Samsung laisse échapper son Galaxy S23 « Fan Edition », mais pas que...


Cela doit chauffer chez Samsung alors que la branche argentine de la marque a laissé échapper une photo du futur Galaxy S23 FE, ainsi qu’une tablette et des écouteurs de la nouvelle gamme « Fan Edition ».

Si l’on en croit cette photo officielle qui a « échappé » à Samsung Argentine, la marque semble préparer des Galaxy S23 FE, Galaxy Tab S9 FE et Galaxy Buds FE, dont le lancement serait proche.

De nouveaux produits Samsung Galaxy FE en approche

La photo en question vient directement de la page des Galaxy Buds FE sur le site officiel de Samsung Argentine. La page en question mentionne les écouteurs, ainsi que le Galaxy S23 FE et la Galaxy Tab S9 FE. Les produits n’ont pourtant encore rien d’officiel, mais Samsung ne devrait plus tarder à lever le voile dessus et partager de nouveaux détails sur leurs caractéristiques techniques. Sur la même page, la date du 4 octobre est évoquée.

Ce n’est pas la première fois que l’on entend parler du Galaxy S23 FE (Fan Edition). Ce dernier s’est déjà montré le 15 septembre dernier à travers une image promotionnelle révélant les quatre couleurs dans lesquelles il serait disponible : violet, noir, blanc et vert. Deux autres couleurs exclusives pourraient être proposées sur le site de Samsung.

Quelle fiche technique pour le Galaxy S23 FE ?

Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec la gamme « Fan Edition », il s’agit de produits haut de gamme, mais aux caractéristiques techniques moins impressionnantes afin de proposer des tarifs plus accessibles.

Ainsi, la fiche technique des Galaxy S23 FE devrait se situer à mi-chemin entre celle d’un Galaxy S23 et d’un Galaxy S22. Sont évoqués : un écran AMOLED Full HD+ de 6,4 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, une caméra grand-angle de 50 Mpx, un ultra-grand-angle de 12 Mpx et un téléobjectif de 8 Mpx (zoom optique 3x). La caméra selfie ferait quant à elle 10 Mpx.

Comment libérer de l’espace sur son téléphone Android sans rien supprimer

On parle également d’une puce Samsung Exynos 2200 ou Snapdragon 8+ Gen 1 (selon les régions), accompagnée de 8 Go de RAM et de 128 ou 256 Go de stockage. Côté batterie, les dernières indiscrétions parlent d’une capacité de 4500 mAh et une vitesse de charge maximum de 25W en filaire et 15W en sans-fil. Cerise sur le gâteau, le S23 FE serait étanche grâce à sa certification IP68.

Vendredi dernier, Samsung commençait à teaser le lancement prochain de sa gamme FE. Reste maintenant à savoir si la marque aura encore quelques surprises dans son chapeau d’ici à la date fatidique.

Source : SamMobile



Source
Catégorie article Produits

Ajouter un commentaire

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.